AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 †: Foire aux questions. (FAQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2013

ID CARD
Motif d'Incarcération: Meurtre en série.
Orientation:
Inventaire:
Niddhög
Fondateur
Niddhög
MessageSujet: †: Foire aux questions. (FAQ)   †: Foire aux questions. (FAQ) EmptyLun 9 Déc - 7:51

Foire aux Questions




Il se peut que vous ayez des questions; cette partie est là pour essayer de vous aider. Toutes les questions récurrentes apparaîtront ici. N'hésitez pas à poster vos interrogations dans un autre topic. Je tâcherai d'y répondre le plus clairement possible et ainsi tout reporter dans cette section.


Les Programmes du Système N.
".... Réponds-moi mon beau miroir...."


Une question pour les programmes. La chronologie du forum et de son contexte ! J'ai souvent eu des soucis à bien mettre la chronologie. Je vais donc aider ceux qui voudront incarner un programme du Sytème N et en même temps pour les curieux qui souhaitent savoir quand la ville a été créée.



    Pour bien comprendre sa chronologie, nous allons prendre le contexte à l'envers, ce qui nous donne :[À partir du présent du Contexte]
  • → An 0, ouverture d'Arena 492.

  • → An - 1 ° Renflouement de la Ville en accueillant d'abord son personnel et donc un an de vie des programmes après réveil.

  • → An -16 ° Pendant 15 ans les programmes ont dormis pour faire leur mise à jour, Niddhög remettant la Ville en état. Il y a 16 ans exactement, Niddhög a activé une mis à jour qui tua toutes les Hautes-Sphères et sélectionna des corps d'hommes en visualisant leur vie de par leur puce. Il choisit donc les hommes selon leurs capacités. Voilà pourquoi Chröm et d'autres programmes passent de la rue au Centre.

  • → An – 21 ° Shintai crée la forme physique de Niddhög de par les restes d'un cadavre carbonisé. Même année, les Hautes-Sphères tuent Shintai et désactivent le Logiciel.

  • → An – 30 ° Naissance de la Ville et donc du système d'exploitation; le Système N. ne possède aucune personnalité. Pendant 9 ans, il dirige la ville selon le bon vouloir de son programme de base.


La Ville d'Arena 492 existe donc depuis plus de 30 ans et non 2une vingtaine d’années comme on peut le penser.


La Ville
".... Répond-moi mon beau miroir...."



  • Q : En quelle année se situe le forum ?

    R : Le forum se situe dans les années 2020.

Revenir en haut Aller en bas
 

†: Foire aux questions. (FAQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface Niddhög :: Annonces :: Questions-