AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Partagez | .
 

 Thomas Ryce. En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 34
avatar

Thomas Ryce
MessageSujet: Thomas Ryce. En cours.   Dim 9 Mar - 20:41

Ryce Thomas
Feat King





Identity Card





Nom : Ryce.
Prénom : Thomas.
Surnom : Blondie.
Âge : 26 ans.
Nationalité : Danoise.
Orientation : Hétérosexuel.
Motif d'incarcération en Arena 492 : Séquestrer des petits vieux.
Groupe : Tacticiens.
Faction : //.
Arme : Arme contondante : Matraque.




Physique



250 mots minimum.



Psychique



250 mots minimum.



History



Pendu par la peau du coup, le rongeur observe de ses billes noires mes yeux aussi rouges que le sang frais. Mes lèvres s'étirent dans un sourire complètement dément, alors que la pression se renforce autour de cette fine peau qui s'étire pour qu'il soit surélevé par rapport au sol. Comment en suis-je arrivé là ? J'en hausse les épaules tout en regardant mon codétenu un bref instant avant de reportant mes iris sur le museau du rongeur. La bestiole gigote, couine et tente d'agripper mes doigts pour planter ses incisives dans la chair de mes doigts. Elle n'en aura jamais le temps de prier à sa liberté, mes autres doigts se referment autour de son corps pour la retenir dans cet étau de chair.

Je viens d'Arhus, ma ville natale et plutôt bien côté niveau population, deuxième villes nombreuses du Danemark. Une famille avec un statut social modeste, rien de bien incroyable. Un père pêcheur, une mère gérante d'un pub, j'ai pas à me plaindre. Si, j'ai à me plaindre d'une chose : mon frère. Un guignole de première qui n'en rate pas une pour se faire remarquer. Il est pas sensé être mon aîné d'un an ? Et par conséquent montrer l'exemple ? J'oubliais, le mot « responsabilité » ne fait pas partie de son vocabulaire de petit caïd. J'en viens même à me demander si c'est pas moi qui joue le rôle de grand frère depuis sa crise de rébellion contre les Chocapic's. Je vous assure que c'est assez grave comme réaction ; une plaidoirie contre l'entreprise Nestlé qui a changé le nom de la boîte tant adorée du glouton. Malgré ça ? Il est calme et ne fout pas trop le bordel dans les rues, si on enlève son trafic que combat de chat. Un jour, je devrais mettre au courant le vieux pour qu'il arrête d'accuser les chats de la voisine sur le vol de poisson.... Quoi de mieux pour attirer les chats, pour de futurs combats, que le poisson frais ? Dans tous les sens du terme, mon frère est un vrai con.

Maternelle, primaire, collège, lycée, tout ça fait dans la même ville. Une vie calme et sans grabuge autre que les conneries d'un aîné indiscipliné.

Une douleur vive et désagréable m'arrache une plainte sourde devant le regard de mon camarade de cellule. Ce putain de rongeur vient de planter ses crocs dans mon index. Réflexe. Je serre, le faisant couiner, avant de donner un coup rapide qui lui écrase sa petite cage thoracique. Je desserre pour le laisser chuter au sol, l'observant encore un moment pour ensuite lui écraser le corps du plat de ma chaussure sous l’œil choqué de mon comparse. Hm, j'en étais où déjà ? Ah. Arhus et ma vie.

Je dois peut-être préciser une chose. Mes iris de feu c'est pas des lentilles, okay ? Je suis albinos avec une concentration de mélanine trop basse, ce qui me vaut mon allure de maintenant. Cheveux d'une pâleur dégueulasse, mais aussi un regard sanguinolent. J'ai passé outre les moqueries, frappant quand ça me chantait, répondant avec cette même langue de vipère qu'ils usaient, j'aime ce que je suis devenu, alors bon, je vais m'amuser à me détourner du droit chemin, spécialement conçu pour ma gueule. J'ai évité la lumière du jour au maximum, enfilant trop souvent des sweat à capuche et des lunettes de soleil. Pourtant j'aime bien le soleil, je sortais souvent pour observer à l'ombre de la terrasse du pub les gens parler, me prenant souvent pour un agresseur potentiel avec ma dégaine. La nuit, je sortais en boîte pour danser et me laisser aller. Je n'étais pas mauvais dans mon genre, mais il manquait encore de la pratique.

L'université. Putain c'est la joie, c'est bon et le pire dans tout ça ? Je suis dans la même salle que mon stupide frangin. J'en viens à me poser des questions, s'il le fait pas exprès.

Je recule de l'endroit où j'ai broyé le corps du rat pour poser mon séant sur le lit de fortune, le regard rivé sur la flaque rouge. Je sens la pression du matelas s'accentuer, il s'est aussi assis. Le choc des révélations ? Je pense pas, ce mec à fait bien pire dans un sens.

Il l'a fait exprès. Ce con de frangin m'annonce qu'il est gay. Ma réponse ? Mon poing bien encastré dans sa face de rat. Je déteste les gays ? Ça pose un problème ? J'ai toujours eu du mal avec eux. Ils peuvent être sympa, je dis pas, mais t'en as ce sont de vrai craignos dans l'âme. Je sais que mon frère est pas de cette catégorie, il est plutôt du genre romantique à en pourrir son compagnon de roses rouges. Je peux parler avec eux, mais si ça m'approche, je ne serais pas responsable des coups et blessures. Dans tous les cas, j'ai mal digéré le fait que le mec qui est supposé être un exemple soit attiré par les hommes. Alors imaginez maintenant mon calvaire, à le voir rentrer avec des mecs et à s'éclater toute la nuit. Brr... c'est déjà assez dur de le voir draguer dans l'amphi, alors l'entendre faire son affaire dans sa piaule juste à côté de la mienne, non merci. Les autre jours ça allait, en faite tout allait. J'arrivais à un niveau supérieur à mes adversaires en danse sauvage comme on le dit. Ce genre d'activité qui se fait à deux ou trois, ou plus et que c'est comme une chorégraphie. M'enfin, sur Youtube, il y a plein d'exemples.

Je souris en repensant à ce que j'ai fait pour être ici dans cette prison. J'ai séquestré des petits vieux dans leur chambre pendant six mois, pour ensuite leur donner la mort et ouvrir leurs entrailles avec une paire de ciseaux. Pourquoi j'ai fait ça ? Je sais même plus pourquoi. J'ai dû péter un plomb, car même mon frère n'a pas daigné me regarder au procès. Sa face défigurée d'une magnifique ligne, me fit simplement sourire, j'ai dû lui faire ça. Je regrette pas ce que j'ai fait, et je semble que cela à suffit à leur faire mettre dans le crâne que je suis un meurtrier. Bon, ils ont eu la bienséance de me foutre à l'ombre dans une prison de haute sécurité. Ensuite le coup foireux du directeur qui m'a fait une demande de transfert en Amérique. Putain c'était quoi ce bordel ? J'apprends quelques jours de voyage après que je suis réquisitionné comme « Tacticien » dans une prison du nom d'Arena 492. Je vous le dis.... Y a erreur sur l'étiquette. Je suis pas fait pour ce truc !



Qui es-tu ?



Pseudo :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ? :
Code du règlement :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans le lieu de ma mort

ID CARD
Motif d'Incarcération: Homicide volontaire
Orientation: Pas Intéressé
Inventaire:
avatar
Alex
Alexander Brown
MessageSujet: Re: Thomas Ryce. En cours.   Mar 11 Mar - 18:54

Bienvenue °O°

Séquestrer des ptits vieux...? J'allais sauter de joie en voyant King en avatar mais en fait... Il est chelou ton perso... XD

Même trop chelou... Alors je vais baver sur l'avatar de loin... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 34
avatar

Thomas Ryce
MessageSujet: Re: Thomas Ryce. En cours.   Mar 11 Mar - 19:27

Merci !

Mais, ce n'était que pour faire le schéma, la fin de l'histoire est bâclée alors je dois tout modifier, surtout la raison de sa mise en prison XD

Mais oui King ** et oui séquestrer des vieux le temps que je trouve un truc plus plausible xD

Mais merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thomas Ryce. En cours.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Ryce. En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface Niddhög :: Identity Card :: Curriculum Vitae en Cours-