AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Partagez | .
 

 †: Règlementation d'Arena 492. (Loi de la Ville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2013

ID CARD
Motif d'Incarcération: Meurtre en série.
Orientation:
Inventaire:
avatar
Fondateur
Niddhög
MessageSujet: †: Règlementation d'Arena 492. (Loi de la Ville)   Dim 3 Nov - 12:24

Règlement d'Arena 492





Information sur la Ville
".... Confirmation...."


▬ La ville d'Arena 492 se situe en plein désert mexicain, loin de toutes civilisations.

▬ La ville elle-même est indépendante à tout ordre venant de l'extérieur. Elle suit sa propre juridiction.

▬ Les murailles font plus de 60 mètres de haut. Il est donc impossible d'en escalader la surface pour s'enfuir.

▬ La forme de la Ville est circulaire et donne l'impression de créer un dôme indépendant du reste du monde.

▬ La taille de la Ville correspond à la dimension de Tokyo.

▬ Les monnaies d'échanges de la Ville sont la nourriture et les informations. Il n'existe pas d'argent à proprement parler.

▬ Le ravitaillement se fait par camion blindé qui passe par la grande porte du Mur tout les premiers du mois. Un échange de bons procédés avec la ville de Calidry 378.

Arrivage
".... Bienvenue...."


▬ L'acheminement des prisonniers se fait par camion blindé ce qui les empêche de s'enfuir, mais aussi qu'ils soient victimes d'un attentat.

▬ La trajet par camion se fait d'un aéroport américain ou mexicain jusqu'aux murailles où les camions s'arrêteront d'eux-mêmes et les portes arrières se déverrouilleront.

▬ Pendant tout le trajet une sentinelle technologique est à bord du camion pour surveiller le comportement de chaque prisonnier et ainsi déclencher les décharges électriques en cas de révolte ou de comportement suspect.

▬ Chaque session de transport de criminels est constituée de cinq camions. Ils sont composés de quatre prisonniers qui ne se connaissent généralement pas, mais il peu aussi arriver le contraire, même rarement.

▬ Après l'ouverture des portes, le civil est libre d'en sortir ou non. Le seul risque qu'il prend est de se faire maltraiter par les gardes à l'avant du camion.

▬ La sentinelle technologique se désactive après que les prisonniers en soient sortis, une tourelle de combat arrivera par la suite pour faire les présentations et les emmener devant l'ouverture.

Changement d'Identité et Matériels
".... Bienvenue dans le Jeu...."


▬ Dans une salle, sera apposé une piqûre dans la nuque de chaque prisonnier pour leur transplanter leur puce.

▬ Leur vision est déconnectée ce qui permet à Seth de faire tous les examens obligatoires, avant de les conduire vers une nouvelle salle.

▬ À partir de la salle, la vision de l'individu se rétablit et des rations de survie leurs sont remises, ainsi que le choix entre plusieurs types d'armes :


  • Arme de type Lame : Cette catégorie enregistre toutes les armes qui sont des couteaux, poignards, coutelas, mais toujours de petites tailles. Jamais de grandes armes comme une épée ou autre.

  • Arme de type Contondant : Cette catégorie enregistre toutes les armes qui font références aux barres de fer, battes de baseball, chaînes, etc.

  • Arme de Type Jet : Cette catégorie enregistre toutes les armes qui sont de type jet, c'est à dire : les aiguilles, petits couteaux, etc.


Une chose est sûre; l'imagination n'a pas de limite, soyez inventif. Chaque arme est la signature personnelle de l’habitant d'Arena 492.

▬ La puce dans leur nuque est programmée pour garder enregistré leur casier judiciaire et la biographie de la vie.

▬ Avant une mise en liberté, ils ont l'occasion de changer entièrement de nom, refaire leur vie si on veut. Cette donnée sera enregistrée sur leur puce.

▬ Une fois que tout est mis en place, vous êtes lâchés dans la jungle urbaine.

▬ Des factions sont éparpillées dans la Ville, il est possible pour un Salem d'y entrer ou de ne faire partie d'aucune.

Exécuteurs & Tacticiens
".... Qui sont-ils ?...."


▬ Les Tacticiens et Exécuteurs sont choisis parmi les nombreux dossiers que les pénitenciers du monde entier envoient à Arena. La sélection est très difficile, le Système ne choisit que les plus dangereux des prisonniers, leur accordant une nouvelle chance de se rattraper.

▬ Les prisonniers des édifices pénitenciers peuvent choisir d'intégrer une des deux factions.

▬ Ils leur sont remis une armes du même type que les Salems, en plus d'une tenue de protection et du reste des équipements comme une carte, puis des passes pour chaque bâtiments.

▬ Ils travaillent en binôme. La sélection de l’équipe est faite par le Virus.

▬ Ils n'ont aucun droit de mort sur les Civils ou Salems si le Virus n'en a pas donné son accord.

▬ Ils ont la possibilité de faire partie d'une des factions, mais ils se doivent d'être discrets. Le Système n'aime pas les traitres.

Hautes-Sphères & Civils
".... Les résidents...."


▬ Ils sont les plus vieux habitants de la Ville, étant là bien avant la réouverture de la Ville, survivants la plupart du temps. Ils possèdent donc plus de privilèges.

▬ Un Civil possède la protection du Système, mais il se peut que ce dernier se retourne contre lui. Ils ne peuvent pas être attaqués par un Exécuteur ou un Tacticien.

▬ Les Hautes-Sphères sont les Salems qui ont réussi à monter en haut de la hiérarchie. Une promotion que le Virus accorde rarement; il faut pour cela que les actions du Salem aient attiré le bon œil de celui-ci. Il se peut qu'un Salem s'autoproclame H-S car il est chef d'un gang puissant ou qu'ils l'en trouvent digne.

▬ Les Civils sont souvent aveugles aux capteurs des sentinelles, c'est pour cela que les Programmes parcourent la Ville pour les surveiller.

▬ Beaucoup d'entre eux sont les déclencheurs des rébellions que subit l'Arena.

▬ Ils sont d'une aide précieuse pour les nouveaux venus, mais une aide est souvent payante.

▬ Ils peuvent faire partie d'une des factions, la plupart des H-S en faisant partie tout comme les Civils. C'est leurs moyens de défense parfois ou d'intégration et de récolte des informations.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2013

ID CARD
Motif d'Incarcération: Meurtre en série.
Orientation:
Inventaire:
avatar
Fondateur
Niddhög
MessageSujet: Re: †: Règlementation d'Arena 492. (Loi de la Ville)   Mar 10 Déc - 15:40

Règlement du Système N.





Les Douze Commandements
".... Les Lois, petites lois du Système...."


▬ #1 : Tous Salems trouvés à tourner autour du Centre sera arrêté et mis en cellule jusqu'à son jugement.

▬ #2 : Toute tentative de fuite de l'enceinte de la Ville est passible d'un isolement au Centre.

▬ #3 : Tout piratage ou mouvement contre l'autorité du site est passible de mort.

▬ #4 : Chaque mois, les prisonniers doivent se rendre devant le Centre pour faire leur mise à jour et bilan de santé. C'est le seul moment où un habitant de la Ville est autorisé à s'approcher de cet endroit.

▬ #5 : Toute violence pendant la distribution de la nourriture donne l'autorisation aux Exécuteurs de faire preuve de violence.

▬ #6 : Si une rébellion est mise en place contre l'autorité du site, que ce soit par les Salems, Citoyens, Hautes-Sphères, Exécuteurs ou Tacticiens, les coupables seront passibles d'une mise à mort immédiate par gaz.

▬ #7 : L’agression d'un Tacticien ou d'un Exécuteur ouvre une chasse à l'homme contre l'individu concerné.

▬ #8 : Toute traîtrise dans la section des Exécuteurs et Tacticiens donne lieu à une régression de statut du coupable, lui donnant celui de Salem.

▬ #9 : La mise à mort d'un Salem est interdite par les Exécuteurs et Tacticiens sans l'autorisation du Système N.

▬ #10 : Les Armes à feu sont interdites, donc si vous en trouvez une, veuillez la ramener aux Archives Cryptées. La sanction sera lourde pour tous ceux en possédant une, car les armes datant de l'ouverture d'Arena 492, il y a 30 ans, ne doivent plus être en circulation.

▬ #11 : Lors d'une chasse à l'homme, il est interdit de cacher cette ou ces personnes, au risque d'être aussi pris pour cible. Les Citoyens qui cachent un homme traqué seront eux aussi chassés.

▬ #12 : Tout contact avec l'extérieur est interdit, les téléphones portables ou autres moyens de communication qui le permettent seront désignés comme nuisible à la Ville et donc détruits. Une procédure de sanction sera mise en place. Tout ce qui se passe dans l'Arena 492 doit rester confidentiel.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

†: Règlementation d'Arena 492. (Loi de la Ville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WoW : Arena Grand mêlée
» Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !
» Question sur les sites (ht-arena,etc...)
» [Software] Bug sur Glatorian Arena 2
» [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface Niddhög :: Interface Système N :: Règlement-