AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Partagez | .
 

 †: System N. [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2013

ID CARD
Motif d'Incarcération: Meurtre en série.
Orientation:
Inventaire:
avatar
Fondateur
Niddhög
MessageSujet: †: System N. [3/4]   Mer 30 Oct - 13:33

Présentation du Prédéfinis

Libre | Pris | Réservé
BON NIVEAU REQUIS






    Nier | Nier Replicant
    Nom ://
    Prénom : Seth.
    Surnom : Hands Grey.
    Âge : Apparence 21 ans, mais 15 ans d'existence + 1 ans d'activité.
    Nationalité : //
    Orientation : Homosexuel.
    Groupe : Système N.
    Factions : //


Informations complémentaires
".... Téléchargement Complet...."

    Seth est totalement humain, il ne possède en lui que des nano's ou nanotechnologie qui lui permet de garder contact avec les autres programmes du Système. Il a beau avoir un corps âgé de 21 ans, sa mémoire a été supprimée une fois qu'il a été reconverti par le Virus N., il ne se souvient donc pas de ce qu'il a vécu bien avant, ni même de son prénom. Toutefois, il lui reste des flashbacks de sa vie d'avant.

    Son rôle est défini dans la section ci-dessous » Ici «

    Il reste l'un des programmes qui s'occupe directement des habitants de cette ville, il est la Médecine de cet endroit, ce qui veut dire que les chances de le croiser sont fréquentes.

    _Liens : Sa relation avec les habitants de la Ville est neutre, sans réel point de vue sur eux. Il est encore vierge de tous préjugés en ce qui concerne les Factions ou les Hommes Libres.

    En ce qui concerne sa relation avec les programmes, elle est diversifiée :

    - Niddhög : Il ne le déteste pas et ne l'apprécie pas. C'est une zone neutre. Peut-être que les moments de jeu et de folie de cet étrange personnage lui file la chair de poule, mais sa nostalgie et compassion le fait sourire. Il reste assez neutre face à cet homme, ne cherchant pas à le brusquer plus.

    - Kasai : Il ne supporte pas son attitude survoltée et hautaine envers envers les autres programmes et les prisonniers. Son comportement de mâle dominant l'irrite à un point que le non-retour en est proche.

    - Chröm : A toujours vu cet homme comme un frère, quelqu'un qui est silencieux, calme, mais qui cache le plus redoutable des prédateurs. Il tente de temps à autres de prendre le contact avec lui.

    - Wolfgang : Il aime bien parler avec lui, avoir une discussion banale sur tout et n'importe quoi, revenant sûrement sans cesse sur les mêmes sujets, il l'apprécie à sa juste valeur.


Psychologie
".... Téléchargement Complet...."

    Seth est quelqu'un de posé et sérieux, il plaisante que rarement, mais au fond, il n'est pas comme les autres programmes. Il est le seul peut-être avec Wolfgang à avoir de la compassion pour les « Salems » ou l'Humanité elle-même. Dans le fond, il a aussi mauvais caractère, mais il le compense par ce côté calme qu'il possède.

    Au fond, il agit comme quelqu'un de normal, de très humain, malgré le froid qu'il inspire aux gens, il est très impliqué dans son travail et n'hésite pas à demander des informations à N. ou encore à ses collègues. Il a un goût très prononcé pour la curiosité humaine, pour le monde en lui-même, s'égayant d'être aussi curieux sur ce qu'il se passe en-dehors de la Ville et de sa muraille.

    Malgré son apparence de gringalet, il peut-être aussi violent que Wolfgang lors de ses crises de colère, il n'hésite pas à frapper s'il perd le contrôle. Il n'obéit à personne d'autre que le Virus, c'est pareil pour tous les programmes, sa Voix est une barrière qui empêche la rébellions.

    Assigné au rang de programme des ressources, il aime son travail et s'emploie à aider comme il peut les êtres fragiles qui arrivent chaque jour en Arena.


History
".... Téléchargement Complet...."

    _Fragment de sa vie passée :

       - Étudiant en médecine. Lieu de résidence Boston.
       - Arrestation par la police du gouvernement pour le motif : Meurtre prémédité de ses parents.
       - Flash de plusieurs événements de sa vie dans la Ville : Arrivée par camion et rencontre avec la sentinelle technologique, fuite pour sauver sa vie, prisonnier et amené au Centre pour séjourner quelques jours dans une pièce noire, dernières images qui défilent lors de la mise en place sur la table d'opération.

    _Fragment présent de Seth :

       - Réveil dans la salle de confinement.
       - Rencontre avec le Virus N. et les autres programmes.
       - Altercation violente avec Kasai alors qu'il donne l'ordre de tuer un « Salems ».
       - Arrivée des premiers prisonniers et implantation de la première puce électrique.

    _Fragment Intestine du Système :

       - Seth trouve Chröm pris en flagrant délit à aider un « Salem » a quitter la zone d'extermination. Changement de regard sur lui. Il le trouve moins glacial et cherche à le connaître, ce qui débouche sur une complicité entre les deux. Seth connaissant l'erreur de Chröm et celui-ci ayant découvert que Hands Grey connaissait sa faute, ils ont noués un lien de confiance fort, mais toujours aussi distant.

       - Kasai en vient aux mains avec Seth pour une histoire de « Salem » qu'il ne doit pas toucher. Il attaque donc Seth avec le motif de la possessivité envers un inconnu. Seth se défend comme il peut par les mots, mais Kasai ne veut rien entendre et lui interdit par la force de s'approcher de ce « Salem ». Là, advient leur haine réciproque.

       - Wolgang intervient lors d'une mise à mort et frappe Kasai qui joue avec la vie d'un Civil qui est sous la protection de celui-ci. Seth assiste à cette scène et change de point de vue sur cet homme aux allures de prédateur, lui parlant un peu plus et créant une relation de confiance.



Dernière édition par Niddhög le Jeu 6 Fév - 19:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2013

ID CARD
Motif d'Incarcération: Meurtre en série.
Orientation:
Inventaire:
avatar
Fondateur
Niddhög
MessageSujet: Re: †: System N. [3/4]   Mer 30 Oct - 20:36

Présentation du Prédéfini

Libre | Pris | Réservé
Bon Niveau Requis







    Cain | Starfighter
    Nom : //
    Prénom : Cain.
    Surnom : Purple Eyes.
    Âge : Apparence 23 ans, mais 15 ans d'existence.
    Nationalité : //
    Sexe : Masculin.
    Orientation : Homosexuel.
    Groupe : Système N.
    Factions :


Informations complémentaires
".... Téléchargement Complet...."



    Kasai est totalement humain, il ne possède en lui que des nano's ou nanotechnologie qui lui permet de garder contact avec les autres programmes du Système. Il a beau avoir un corps âgé de 23 ans, sa mémoire a été supprimée une fois qu'il a été reconverti par le Virus N., il ne se souvient donc pas de ce qu'il a vécu bien avant, ni même de son prénom. Toutefois il lui reste des flashbacks de sa vie d'avant.Son rôle est défini dans la section ci-dessous » Ici «Il s'occupe de la dératisation des tunnels de métro et des rues de la vermine qui traîne. Éviter une quelconque révolte contre son supérieur est sa mission. Néanmoins, il s'occupe d'alimenter la Ville en électricité, bien que jouer au chat et la souris soit plus intéressant pour lui.
  • Liens : Sa relation avec les habitants de la Ville est mauvaise. Il souhaite jouer avec eux et les tuer sans aucune forme de pitié. Pour lui, ce ne sont que des jouets à sa disposition, c'est pour cela qu'il est plutôt haït par bon nombre de personnes, même si cela arrange les Hautes-Sphères.

    En ce qui concerne sa relation avec les programmes, elle est diversifiée :

    - Niddhög : Malgré que ce soit le « Chef » présumé du Système N., il le considère comme un bon pote, comme un ami, mais aussi comme quelqu'un qui compte à ses yeux. Cela semble aussi réciproque entre eux-deux. Du coup, il n'hésite pas à venir voir le Virus pour telle ou telle chose.

    - Seth : Il ne le supporte pas, sa vue lui donne envie de le frapper, de jouer avec son corps, de lui faire vivre un enfer. Cela tombe bien, tous les deux ne s'aiment pas. Ils sont en conflit permanent.

    - Chröm : Il le trouve bien trop silencieux à son goût. Il ne s'approche pas trop de lui, mais sait que lors de grosses décisions, son avis est un poids important dans la conversation. Il essaie donc de ne pas être dans la liste noire de ce programme.

    - Wolfgang : Il ne l'aime pas. Il veut lui faire la peau, mais sa fierté lui inculque de ne rien faire pour le moment, mais il n'hésite pas à lui faire de mauvaises farces.


Psychologie
".... Téléchargement Complet...."



    Kasai représente à lui tout seul bon nombre de mauvais chemin que peut emprunter un homme. Agressif et mauvais perdant, sa nature est celle de la haine personnifiée. Être arrogant et con, c'est tout lui. Il faut lui expliquer bon nombre de choses. Il aime par-dessus tout jouer avec la vie des gens, les embêter, mais il est aussi le plus sadique de tous les programmes, du moins c'est ce qu'il croit. On peut le comparer à ce que tous appellent un « Troll ».Des farces à perte de vue, et surtout une rancune qui ne connaît aucune limite. Il joue beaucoup avec la vie des gens, mais une chose est sûre, si vous lui prenez quelque chose qui lui appartient il fera tout pour la récupérer.Outre ses mauvais penchants sur la connerie dont il fait preuve, il peut être d'un sérieux effrayant, en fait, il est très sérieux lorsqu'il n'est plus en présence des programmes, il devient comme un prédateur, il attend, puis attaque. Tout le contraire de quand il est avec le Virus, il s'amuse, parle, et surtout il cherche les bonnes grâces, à vrai dire il change de comportement en la compagnie des siens, mais devient un mâle dominant hors de cette zone, aplatissant sous son pied à peu près tout le monde. Il aime se battre et voir le sang couler, pour cela qu'il s'occupe des parties de chasse dans les égouts.Son travail ? Il l'adore, il n'aurait pas pu espérer mieux.


History
".... Téléchargement Complet...."



  • Fragment de sa vie passée :

    - Étudiant en Université, il vit encore chez son père à Seattle.
    - Arrestation après le coup de fil de son père. Le motif serait qu'il lui a volé de l'argent. Sachant que son père voulait simplement se débarrasser de lui.
    - Flash de plusieurs événements de sa vie dans la Ville : Arrivée par camion et rencontre avec la sentinelle technologique : N. Entrée dans les combats illégaux. Balancé aux autorités de la Ville, il se rebelle. La Milice lui tire donc dessus en atteignant sa poitrine.
  • Fragment présent de Kasai :

    - Réveil sur la table d'opération dans la salle de confinement sans le trou béant dans son torse.
    - Rencontre avec le Virus N. et les autres programmes.
    - Altercation violente avec Seth qui tente de sauver un « Salem » de son ordre d'exécution.
    - Les parties de chasse à l'Homme.
  • Fragment Intestine du Système :

    - Pour la première fois depuis que le Système N. est mis en place. Kasai a réussit à énerver le Virus N. qui n'hésita pas à perdre le contrôle de lui-même. Il prend peur face au « Maître » des lieux et en ressort bien amoché, depuis il s'est rapproché du Virus par tous les moyens.

    - Kasai en vient aux mains avec Seth pour une histoire de « Salem » qu'il ne doit pas toucher. Il attaque donc Seth avec le motif de la possessivité envers un inconnu. Seth se défend comme il peut par les mots, mais Kasai ne veut rien entendre et lui interdit par la force de s'approcher de ce « Salem ». Là, advient leur haine réciproque.

    - Wolfgang intervient lors d'une mise à mort et frappe Kasai qui joue avec la vie d'un Civil qui est sous la protection de celui-ci. Cette action fait naître une haine passive contre le programme.




Dernière édition par Niddhög le Mar 17 Déc - 10:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2013

ID CARD
Motif d'Incarcération: Meurtre en série.
Orientation:
Inventaire:
avatar
Fondateur
Niddhög
MessageSujet: Re: †: System N. [3/4]   Mer 30 Oct - 22:06

Présentation du Prédéfini

Libre | Pris | Réservé
Bon Niveau Requis






    Stefan Drahos | ElephantWendigo
    Nom ://
    Prénom : Wolfgang.
    Surnom : Black Claws.
    Âge : Apparence 28 ans, mais 15 ans d'existence + 1 ans d'activité.
    Nationalité : //
    Orientation : Hétérosexuel.
    Groupe : Système N.
    Factions : //

Informations complémentaires
".... Téléchargement Complet...."



    Wolfgang est totalement humain, il ne possède en lui que des nano's ou nanotechnologie qui lui permet de garder contact avec les autres programmes du Système. Il a beau avoir un corps âgé de 28 ans, sa mémoire a été supprimée une fois qu'il a été reconverti par le Virus N., il ne se souvient donc pas de ce qu'il a vécu bien avant, ni même de son prénom. Toutefois il lui reste des flashbacks de sa vie d'avant.

    Son rôle est défini dans la section ci-dessous » Ici «

    Bras armé de la Ville, il s'occupe des missions données aux Exécuteurs, tout comme il participe aux rafles, il se confond très bien aux citadins. Son but est de trouver les prisonniers rebelles ou non et de les emmener au Centre. Il est la Loi de la Ville et de son Système.

  • Liens : Sa relation avec la Ville est plutôt positive, mais avec les habitants, c'est encore une autre histoire, il n'est pas du tout très apprécié, du moins tout dépendra des avis que l'on obtient.

    En ce qui concerne sa relation avec les programmes, elle est diversifiée :

    - Niddhög : Un supérieur hiérarchique qu'il évitera au maximum de décevoir. Depuis leur première rencontre, il le considère comme un homme de valeurs, malgré les crises de folie de celui-ci. Pas toujours d'accord avec son avis, il essaie de comprendre où amène chaque décision qu'il prend. Cela l'intrigue.

    - Seth : Ils s'entendent plutôt bien, il n'ont aucun conflit et pour tout dire, ils sont bon amis. Il est l'une des rares personnes qu'il apprécie, toujours là quand celui-ci veut lui demander de l'aide.

    - Chröm : Voilà bien quelqu'un d'étrange pour lui, silencieux et qui semble ne pas l'apprécier. Il ne comprend pas ce personnage et essaie par tous les moyens de l'aborder pour tenter une approche. Il se doit de faire un effort envers Chröm vu qu'ils sont en binôme de travail.

    - Kasai : Il ne l'aime pas, mais ne le déteste pas, pour lui ce n'est qu'un gamin capricieux, un adolescent qui ne fait qu'essayer de prendre la tête de la mission et de faire sa loi. Il se doit de garder un œil sur lui et de le replacer dans le bon chemin.


Psychologie
".... Téléchargement Complet...."



    Wolfgang est cette fameuse personne qui représente la justice, le bon chemin. Doux et bon. Il n'est pas aussi sadique que Kasai, il fait son boulot comme il l'entend, il a sa manière de faire, mais c'est aussi quelqu'un qui a des sentiments. Lorsque la situation est possible, il tentera de laisser un Salem s'échapper, c'est comme ça qu'il fonctionne : sur ce sentiment qui reste en lui. Le bon Samaritain, c'est ainsi qu'il est appelé par les Civils, certes ceux-ci ne l'ont jamais croisé, mais il se dit que ceux qui l'ont vu, on pu jouir d'une situation favorable dans la Ville et finir au rang de Hautes-Sphères, mais est-ce vrai ?Les armes sont vraiment une passion pour lui, il connaît presque toutes celle-ci, mais ne fait que les regarder de loin, il déteste ceux qui les utilisent pour faire souffrir les gens pour une mauvaise cause. Calme et imposant, il peut faire peur d'un regard, tout comme il peut devenir d'une violence sans limite en peu de temps.Pourtant, il change. Son esprit devient un bouclier, son corps une arme. Il est de ceux qui ont fait une carrière longue dans la police pour se construire un mental d'acier, il est lors d'une chasse aussi concentré que n'importe quel chasseur. Suivant, pistant sa proie jusqu'à la trouver et l'étouffer à petit feu.


History
".... Téléchargement Complet...."



  • Fragment de sa vie passée :

    - Policier dans la ville de Moscou.
    - Il est victime d'un complot et fut arrêté après avoir été désigné comme Bouc Émissaire.
    - Flash de plusieurs événements de sa vie dans la Ville : Arrivée par camion et rencontre avec la sentinelle technologique : N. Vole de nourriture pour les Rebelles. Travail au noir pour les Hautes-Sphères. Agressé dans un coin de rue par des Salems et le laisse pour mort sur le sol.
  • Fragment présent de Wolfgang :

    - Réveil dans une cellule, près de la zone de confinement. Sans aucune séquelle de ses blessures.
    - Rencontre avec le Virus N. lors de sa sortie de la cellule et par la suite des autres programmes.
    - Infiltration dans les rangs des Exécuteurs pour les connaître.
    - Mise en équipe avec Chröm pour un premier essai de binôme.
  • Fragment Intestine du Système :

    - Wolfgang remet à sa place Kasai après que celui-ci aille agressé un Civil. Il le menace du regard et s'attire sans le vouloir les faveurs de Seth qui devient un bon ami.

    - Dispute avec Chröm dans leur point de vue et règle cela devant Niddhög, qui met rapidement un terme en les foutant en binôme de travail.

    - Wolfgang continue de faire le sale boulot pour les Haute-Sphères, leur donnant toujours plus de pouvoirs.




Dernière édition par Niddhög le Mar 17 Déc - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2013

ID CARD
Motif d'Incarcération: Meurtre en série.
Orientation:
Inventaire:
avatar
Fondateur
Niddhög
MessageSujet: Re: †: System N. [3/4]   Sam 2 Nov - 16:25

Présentation du Prédéfini

Libre | Pris | Réservé
Bon Niveau Requis







    Xanxus | KHR
    Nom : //
    Prénom : Chröm.
    Surnom : Blue Crocs.
    Âge : Apparence 27 ans, mais 15 ans d'existence.
    Nationalité : //
    Sexe : Masculin.
    Orientation : Bisexuel.
    Groupe : Système N.
    Factions : Gokudo : Conseiller.

Informations complémentaires
".... Téléchargement Complet...."



    Chröm est totalement humain, il ne possède en lui que des nano's ou nanotechnologie qui lui permet de garder contact avec les autres programmes du Système. Il a beau avoir un corps âgé de 27 ans, sa mémoire a été supprimée une fois qu'il a été reconverti par le Virus N., il ne se souvient donc pas de ce qu'il a vécu bien avant, ni même de son prénom. Toutefois, il lui reste des flashbacks de sa vie d'avant.

    Son rôle est défini dans la section ci-dessous » Ici «

    Circuit de protection de la Ville, il est le pare-feu de celle-ci, malgré tout ça, il est aussi puissant que Wolfgang, il combat sur son propre terrain et n'aime pas qu'on interfère, il est du genre à ne pas retenir les coups. Il protège les fesses du Virus, ce qui fait rire ce dernier qui s'amuse de le voir le servir ainsi. Il est le programme de protection contre les intrus.

  • Liens : Sa relation avec la Ville est plutôt neutre. Il n'a jamais eu de contact avec elle, sauf à un moment ce qui le fait passer pour un héro du dimanche, mais sinon il se fout de ce qu'il peut arriver à ses habitants.

    En ce qui concerne sa relation avec les autres programmes, elle est diversifiée :

    - Niddhög : Cet homme était là bien avant lui et les autres. Il le trouve complètement dépravé et pense qu'il est une erreur. Un dysfonctionnement qu'il s'amuse à approcher de près pour voir si c'est réellement le cas, et pourtant la diode de son iris est éteinte, et il veut la réparer à tout prix. Ce qui à le don de faire rire et d'énerver le Virus.

    - Seth : Il possède une complicité avec lui, le considérant comme un ami, il connaît son secret, du coup il essaie de ne pas s'en faire un ennemi, au contraire, il l'apprécie mais, de loin.

    - Wolfgang : Il n'aime pas son côté fouineur, surtout à son encontre, il préfère encore rester éloigner de lui, mais le patron en a décidé autrement, ils doivent faire équipe et cela ne l'enchante pas, il préfère encore rester dans une caisse de bois.

    - Kasai : Il l'aime bien pour son caractère fougueux et s'amuse à lui tapoter la tête ou caresser celle-ci quand il le peut, montrant son affection pour ce jeune délinquant. Il ne l'approche pas plus que ça, restant dans son propre monde.


Psychologie
".... Téléchargement Complet...."



    Chröm est une personne qui parle peu, mais lorsqu'il entrouvre les lèvres, il parle franchement. Son caractère très reclus fait de lui un loup solitaire, pourtant derrière ce masque se cache le plus terrible des prédateurs. Une fois lâché, il devient un monstre, c'est pour cela que d'une part il est mit en binôme pour être retenu par son coéquipier, mais aussi pour ne pas tuer des Civils.

    Toujours dans son coin malgré son apparence, il fait tout pour ne pas lâcher prise, il est du genre calme, mais lorsqu'il n'arrive plus à se contrôler, il est de la même trempe que Kasai. Profiter des plus faibles et les manipuler est ce qu'il sait faire de mieux, après tout c'est comme s'il jouait sur un grand échiquier, sacrifier des pions ne le dérange pas du tout.

    Pourtant, il aime son travail et le montre en offrant une aide précieuse à l'équipe des Tacticiens dont il s'occupe, leur envoyant des aides pour trouver et surtout faire naître leur curiosité. Il a un petit soucis... Chröm essayera toujours de savoir ce qu'il cloche avec cet œil gris qui ne s'allume pas comme sur l'autre. Conscient que le Virus N. est un ancien modèle, il est curieux au point de toujours essayer de le réparer à la première occasion qui se présente à lui.


History
".... Téléchargement Complet...."



  • Fragment de sa vie passée :

    - Barman dans la ville de Tokyo.
    - Il a tué le chef d'un gang important à Shibuya et a trempé dans les affaires illégales du trafic de drogue. Condamné par le tribunal à perpétuité dans la nouvelle prison.
    - Flash de plusieurs événements de sa vie dans la Ville : Arrivée par camion et rencontre avec la sentinelle technologique : N. Il forme le premier gang japonais qui monte au rang de Mafia par la suite. Il appose son pouvoir sur toute la Ville pendant l'âge d'Or des Hautes-Sphères (en étant une lui-même). Il meurt asphyxié par le Virus lui-même lors de son réveil.

  • Fragment présent de Chröm:

    - Réveil dans la salle de contrôle du Centre avec Niddhög qui l'observe. Rencontre les autres programmes par la suite.
    - Souvenir de son passé par flashback douloureux.
    - Infiltration dans les rangs des Tacticiens pour les aider et se faire sa propre idée des Humains.
    - Mise en équipe avec Wolfgang pour un premier essai de binôme.

  • Fragment Intestine du Système :

    - Chröm sauve un Salem, et se fait ensuite voir pas Seth, il entretient une relation de confiance à distance.

    - Dispute avec Wolfgang dans leur point de vue et règle cela devant Niddhög, qui met rapidement un terme en les foutant en binôme de travail.

    - Trempe à nouveau dans les affaires de drogue avec la Mafia Japonaise, en se faisant passer pour un Salem, se souvenant de nombreuses choses dans sa vie passée ce qui n'aurait pas dû se produire, un dysfonctionnement du lavage de cerveau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: †: System N. [3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

†: System N. [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dk System
» [Autre/Recherche] Insect Lego System
» They say "Evil". We prefer the term "Alternative System of Morality".
» [Firestorm]Flotte Zenian League, Dindrenzi/Rense System Navy
» reboot system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface Niddhög :: Identity Card :: Prédéfinis-