AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Partagez | .
 

 †: Histoire du Système N. (Contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2013

ID CARD
Motif d'Incarcération: Meurtre en série.
Orientation:
Inventaire:
avatar
Fondateur
Niddhög
MessageSujet: †: Histoire du Système N. (Contexte)   Dim 6 Oct - 17:59

Archive D'Arena 492




Le Commencement
".... Téléchargement Complet...."


Bienvenue prisonnier.
Bienvenue en Arena 492, c'est ici que votre vie va se jouer.



    Vous rappelez-vous de la manière dont vous êtes arrivés ici ? Un camion avec d'autres personnes, menottes aux chevilles et poignets... Vous vous rappelez ? Comment je sais ça ? N'avez-vous pas remarqué une sentinelle technologique à l'arrière du camion ? Eh bien, voilà votre réponse. Je me présente à vous sous le nom de Système N, unité centrale de la ville d'Arena, plus connue dans son enceinte par le nom de « Ville ».

    Nous allons commencer par vous éclairer un peu plus sur le sujet de cette ville. Il y a longtemps, cette étendue de bitume grouillait de vie, mais la centrale nucléaire était défectueuse. Elle explosa du jour au lendemain sans laisser l'espoir à ces citadins de survivre. Longtemps isolée et classée comme zone de radiation, aucune activité n'était présente ici. C'est plus tard, après de nombreuses années, que l'armée décida avec l'aide du gouvernement de remettre sur pied la ville. Mais pas totalement, non. En premier lieu, ils rétablirent l'électricité avec une nouvelle forme d'énergie, c'est-à-dire un réacteur directement rattaché à l'uranium pur se situant dans l'ancienne zone de la centrale. C'est à partir de ce moment-là que je suis né, unité principale de la ville; je maintenais le niveau des ressources énergétiques. Des remparts virent le jour, reliant leurs circuits électriques au mien. Lentement, la ville s'est construite, créant plusieurs bases à diverses utilisations. Après quelques tentatives et réglages, le gouvernement décida d'ouvrir le lieu au public. C'est-à-dire de présenter à toutes les villes du monde et aux autres gouvernements ce centre d'isolement. Cette citée n'était pas le seul confinement, un autre avait vu le jour; Arena 492 pour les hommes et Calidry 378 pour les femmes. Tout le monde était séparé. La pub de leurs établissements était simple : « Criminels, personnes gênantes, politiciens; toutes personnes nuisibles à votre société pourra être mise en isolement en Arena 492 et en Calidry 378 ! ». Voilà ce que le centre donnait comme idéal pour tous. C'est ainsi que beaucoup d'hommes et femmes ont été acheminés par camion vers ces centres.

    Mais, celui qui nous intéresse est Arena 492. Arrivés aux portes principales, les détenus passent le poste de contrôle et se voient perdre leur identité pour une nouvelle. Lâchés en pleine jungle urbaine, des rafles de prisonniers sont faites chaque jour et terminent au Centre. Personne ne sait ce qu'ils deviennent, mais le malheur plane au-dessus de cet établissement. C'est la loi de la jungle dans les bas-fonds de la cité. Dans les hautes-sphères, des politiciens et des hommes riches ont réussi à se soustraire à tout ça, payant des pots de vins pour être tranquille et mener leur vie tranquillement dans le luxe. La loi du plus fort règne....Mais bientôt, tout va changer. Il faut être patient, vous allez devoir survivre et essayer de tout contrer.


Naissance du « Niddhög »
".... Téléchargement Complet...."



    Des années ont passées. La Cyberpole est devenue l'Enfer sur Terre. La terre où elle a été construite est devenue aussi souillée que les hommes qu'elle retient. Le temps était venu que tout redeviennent aussi pur que le Purgatoire aurait pu l'être. Shintai, un professeur brillant du gouvernement, a mis en place un projet du nom de « Niddhög ». Contre les ordres des Hautes Sphères, il a donné une conscience propre au Système N., lui donnant en quelque sorte la vie. Chaque rafle de prisonniers avait pour but de trouver les éléments physiques qui pouvaient correspondre parfaitement au projet. Pendant de nombreuses années à se cacher de la surveillance acérée des H-S et du Gouvernement, Shintai a réussit à finir son travail; Niddhög était né.

    Le logiciel trouva rapidement les points d'accès qui lui étaient propre. Son rôle était d’annihiler les barrières qui le séparaient de la source principale de cette souillure. Branché à l'énergie principale d'Arena 492, il insuffla son venin dans chaque parcelle du lieu. Le Virus N. était en fonction; devenu l’unité principale de la Ville ainsi que son Virus, Il s'occupa d'à peu près toutes les tâches qui avaient été négligées. Plusieurs signes étaient avant-coureurs de la catastrophe à suivre. Sur chaque écran, chaque panneau de la Ville, une phrase qui revenait sans cesse. « Mise à jour en cours. » Cette phrase insufflée donna le chemin, menant les puissants au professeur. Le Centre devint le point central du souci présent.

    Ils défoncèrent la porte pour observer ce corps attaché à une chaise, des câbles raccordés à son cou et ses bras. Son regard ténébreux possédait des iris flamboyants qui clignotèrent. Plus loin, Shintai qui maintenait en réseau le programme. Trop peu de temps, il lui manquait du temps.... Une salve de balles réduisit la pièce à néant et déconnecta le Virus N. du reste de la Ville, le scellant dans ce Centre qui fut mis en quarantaine. Les messages disparurent et la Souillure reprit le cours des événements…


Quinze ans plus tôt
".... Téléchargement Complet...."



    Cinq ans avait passé. Dans cette ville qui se détériorait encore, les camions ne venaient plus; l'Arena 492 était devenue si obsolète pour le monde entier… Les Puissants possédaient un territoire, voilà ce qui les intéressait. Mais leur joie fut de courte durée. Un jour, sur les écrans d'un gouvernement américain, un message apparu au Pentagone. Un message qui les glacèrent tous. La provenance était l'ancienne Ville…

    « Mise à jour terminée.
    Réinitialisation des systèmes…
    Demande d'accord.
    Y / N »

    Un message qui envahit tout le bâtiment militaire. Le Général en fonction observait cet étrange message. N'en connaissant pas la teneur, il ne savait pas si c'était une attaque terroriste ou bien un virus. Sous la panique générale, il appuya sur la touche d'allumage. Chaque ordinateur retrouva son activité. C'était un soulagement pour eux, mais pas pour très longtemps… Plus loin, dans la Ville, l'accord avait été donné, la mise à jour était complète. Les paupières du Démon rouge se soulevèrent et l'enfer se répandit parmi les Hautes Sphères. Le Virus 492 vogua discrètement dans le système interne de la Ville, un nouveau souffle changea toutes les données. Derrière tout ça, un homme qui travaillait sur la console du Centre. Dans cette obscurité on ne voyait que deux yeux rouges.

    Un mois plus tard, les circuits de toute la Ville cessèrent de fonctionner. Les néons, autrefois bleus, devinrent rouge sang et atteignirent le quartier des H-S. Le Virus ferma leurs habitations à clef et laissa un gaz mortel se répandre pour tous les tuer. Un génocide humain qui mit un terme à la hiérarchie imposée avant que la Ville ouvre ses portes closes depuis bien trop longtemps et ne s'éteigne à tout jamais.


De nos jours
".... Téléchargement Complet...."



    Sur les écrans du monde entier, un message apparaît sans expéditeur. « Nouvelles mise à jour instaurée. Bienvenue en Arena 492. Je me présente sous le nom de Niddhög. Arena 492 est une ville qui accueille les prisonniers, les hommes que vous ne voulez plus voir… Soyons un peu plus sérieux. Vous voulez faire disparaître quelqu'un, qu'il soit coupable ou non ? Envoyez-le en Arena 492. Elle rouvre ses portes et pour mieux vous aider. » Le message était transmit par vidéo conférence; le visage plongé dans les ténèbres, un œil plutôt terne, seulement un iris rouge était visible. Ce message fit trembler les gouvernements; le projet leur avait échappé et maintenant il était autonome...

    Au Centre, le Virus réveilla quatre autres programmes qui venaient de terminer leur mise à jour après quinze ans d'absence. La Ville se remit en fonction, les portes se refermèrent et des messages s'envoyèrent partout dans le monde. La Ville, après deux mois, fut opérationnelle. Elle n'attendait que des occupant et rapidement, les demandes d'emplois furent envoyées par des pénitenciers, le Système N. n'accepta que des prisonniers dans chaque poste. Enfin, des camions arrivèrent et le renflouement continua pendant un an. La Ville était à nouveau opérationnelle. Les Hautes-Sphères à nouveau présentes, mais surveillées. Niddhög était autodidacte et savait où l'erreur ne devait plus être commise. À présent le Système N. accueille des hommes de tout âge, mais pas moins de dix-huit ans. C'est ainsi que la Ville retrouve sa base d'origine, mais maintenant sous la garde de cinq programmes.

Vous devez maintenant survivre devant les nouveaux éléments qui prennent forme.
Craignez une nouvelle mise à jour…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

†: Histoire du Système N. (Contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface Niddhög :: Interface Système N :: Contexte-