AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 †: Signature du Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2013

ID CARD
Motif d'Incarcération: Meurtre en série.
Orientation:
Inventaire:
Niddhög
Fondateur
Niddhög
MessageSujet: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptyMer 11 Déc - 10:20

Signature du Règlement




Pour être sûr que tout le monde ait lu le règlement, nous vous demanderons de signer ce lui-ci à la suite de ce post.


Code:
Moi, Nom du personnage, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.


Revenir en haut Aller en bas
L'ange déchu
Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

ID CARD
Motif d'Incarcération: Meutres & trafics multiples - Incarcéré par le B.D. de la mafia
Orientation: Ambivalent
Inventaire:
Damon A. Giovanni
L'ange déchu
Damon A. Giovanni
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptyJeu 12 Déc - 23:32

Moi, Seth, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2013

ID CARD
Motif d'Incarcération: Détournement de fonds
Orientation: Seme
Inventaire:
Kasai
Administrateur
Kasai
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptyLun 16 Déc - 15:26

Moi, Kasai, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 34
Kenneth Carlson

Kenneth Carlson
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptyMar 17 Déc - 2:56

Moi, Kenneth Carlson, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la totale responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26

ID CARD
Motif d'Incarcération: Meurtres
Orientation: Uke
Inventaire:
Sasha Haynes
Zéro
Sasha Haynes
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptyMar 17 Déc - 21:23

Moi, Sasha Haynes, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tiana
Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2013

ID CARD
Motif d'Incarcération: Crime passionnel
Orientation: Uke
Inventaire:
Tian Fang
Princesse Tiana
Tian Fang
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptyMer 18 Déc - 19:12

Moi, Tian Fang, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32

ID CARD
Motif d'Incarcération:
Orientation:
Inventaire:
Aonghas Erskine
Ao
Aonghas Erskine
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptyMar 31 Déc - 14:35

    Moi, Aonghas Erskine, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas
Oshen
Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 47

ID CARD
Motif d'Incarcération: Trahison et Terrorisme.
Orientation: Ambivalent
Inventaire:
Skye Marks
Oshen
Skye Marks
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptyMer 1 Jan - 13:00

Moi, Skye Marks, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 29

ID CARD
Motif d'Incarcération: Pyromanie et meurtres
Orientation: Seme
Inventaire:
Lafrenze Feuerbach
Kossuth
Lafrenze Feuerbach
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptySam 4 Jan - 19:04

Moi, Lafrenze Feuerbach, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 37

ID CARD
Motif d'Incarcération: Inconnu.
Orientation: Ambivalent
Inventaire:
Nox
Deus
Nox
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptySam 15 Fév - 17:47

Moi, Nox, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30
Scarr Fayce

Scarr Fayce
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptyDim 16 Fév - 10:25

Moi, Scarr Fayce, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

ID CARD
Motif d'Incarcération: Crime de guerre
Orientation: Seme
Inventaire:
Jared Johnsonn
The Beast
Jared Johnsonn
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptySam 1 Mar - 17:22

Moi, Jared Johnsonn, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans le lieu de ma mort

ID CARD
Motif d'Incarcération: Homicide volontaire
Orientation: Pas Intéressé
Inventaire:
Alexander Brown
Alex
Alexander Brown
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptyDim 2 Mar - 16:47

Moi, Alexander Brown, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas
Volki
Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27
Luka Volsvanki
Volki
Luka Volsvanki
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptyLun 10 Mar - 17:09

Moi, Luka Volsvanki, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 40
Thomas Ryce

Thomas Ryce
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptyMar 11 Mar - 19:37

Moi, Thomas Ryce, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Alexian Garnam
Ulven
Alexian Garnam
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptySam 5 Avr - 4:39

Moi, Alexian Garnam, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas
Ranha
Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33
Localisation : sous une plante.

ID CARD
Motif d'Incarcération: Accusé à tort
Orientation: Uke
Inventaire:
Randy Hall
Ranha
Randy Hall
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptyJeu 24 Avr - 8:27

Moi, Randy Hall, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

ID CARD
Motif d'Incarcération: Meurtres avec préméditation
Orientation: Uke
Inventaire:
Seth

Seth
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. EmptySam 26 Avr - 12:29

Moi, Seth, je m'engage à respecter les règles du forum et d'en prendre la total responsabilité, si je l'enfreins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: †: Signature du Règlement.   †: Signature du Règlement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

†: Signature du Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» †: Lois du Système N. (Règlement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface Niddhög :: Interface Système N :: Règlement-