AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Partagez | .
 

 †: Habitants du Système N. (Groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2013

ID CARD
Motif d'Incarcération: Meurtre en série.
Orientation:
Inventaire:
avatar
Fondateur
Niddhög
MessageSujet: †: Habitants du Système N. (Groupe)   Dim 29 Sep - 14:38

Habitants du System N




Groupe d'Arena 492
".... Sur Niddhög Interface : L'Enfer sur Terre...."


Voici les informations à savoir pour chaque groupe. J'espère que cela vous servira, même si je n’en doute pas une seconde.

Les Exécuteurs
".... Une mort violente...."

De bons chiens de garde ? Des êtres sans cervelle ? C'est une idéologie de la situation bien amusante, mais non. Ils sont la garde essentielle de la Ville. Leur objectif est de condamner tout homme qui enfreint la loi du Système. Toutefois, toute part d'utopie possède sa propre version de la noirceur. Ils sont aussi cruels et brutaux que des animaux sauvages ; ils mettent en place leurs propres règles. Personne ne peut se permettre de les contredire, tout simplement car les ordres ne peuvent être vérifiés. Ils sont les nettoyeurs du Système N. Leur but est d'obéir à celui-ci sans faillir à leur mission.

Relation :


  • Tacticiens : En quelques mots, on peut dire qu'ils s'entendent plutôt bien ou non. À vrai dire, tout est une question de rangs, de promotions et surtout de privilèges. Malgré ça, ils sont obligés de faire équipe avec eux.

  • Citoyens : Ils ne les aiment vraiment pas, ils n'acceptent pas que le Système les ait sortit du Jeu, jeu de la Chasse qui les fait vivre. Pour eux ce sont des saboteurs, car ce n'est pas la première fois qu'ils leur mettent des bâtons dans les roues. Ils ne les voient pas d'un bon oeil.

  • Salems : Leurs proies attitrées. La chasse est ouverte. Leur but ? Les attraper, jouer avec eux et surtout, les ramener au Centre. Les ramener vivants est obligatoire, ils sont payés pour chaque victime capturée. Ils n'ont rien contre eux, mais les ordres restent des ordres.

  • Hautes Sphères : Ils sont leur revenu. Grâce à eux, ils peuvent obtenir le luxe qu'ils cherchent. Ils obéissent, mais leur seul maître est le Système et ne se gêne pas pour le rappeler à ses créatures qui étaient avec des prisonniers. Les H-S ne sont qu'un moyen de se divertir.

  • Système N : Malgré leur toute puissance dans les rues, si un assassinat ce produit sans le consentement du Système, les Exécuteurs peuvent encourir une peine plus lourde, voir de faire rétrograder au rang de prisonnier. Leur but est d'obéir au Système, ils ne les ont jamais réellement vu, mais leur crainte est toute fondée.


Les Tacticiens
".... Cleaner les serveurs...."

Maintenance, surveillance, organisation des plannings; tout ça est leur dada quotidien. Permettre au Système N. de fonctionner correctement et maintenir la Ville dans le droit chemin définit par les Hautes-Sphères est leurs seuls objectifs. Ils sont la dernière ligne de défense du Système. Ils sont les techniciens de l'unité centrale. Pourtant, souvent relégués au rang de requins du net, on oublie qu'ils sont aussi importants que les Exécuteurs. Ils ont le même rang que leurs confrères, étant aussi important à l'extérieur qu'à l'intérieur du Centre.

Relation :


  • Exécuteurs : Ils sont leurs binômes, ils sont obligés de travailler avec eux. Ils sont leurs yeux lorsque ces miliciens sont sur le terrain. Souvent, ils ne s'entendent pas, mais leur but est le même. C'est grâce à ce lien qu'ils arrivent à ne pas se taper dessus plus de trois fois dans la journée. Ils sont placés sur un pied d'égalité avec eux
    .
  • Citoyens : Des moucherons sur leurs écrans, mais ils s'entendent plutôt bien car les taupes sont dans leur rang et leur refilent des informations sur le Système. Plutôt en bon terme avec eux, tant qu'ils arrivent à embêter les Exécuteurs, ils sont contents.

  • Salems : Des créatures inconnus, ils sont curieux et souhaitent savoir pourquoi le Système N. cherche à les attraper. Pourquoi une chasse à l'Homme ? Ils ne leur sont pas hostile, parfois ils les aident, mais d'autres fois c'est le contraire qui arrive. Ils sont pour eux des électrons libres, des jouets défectueux.

  • Hautes Sphères : Ils les haïssent, ils ne supportent pas de voir des larbins se prendre pour les maîtres de la Ville. S'ils peuvent bloquer les ascenseurs pour les embêter, ils le font. Ils n'arrivent pas à piffer ces hommes qui se prennent pour de grands Seigneurs cléments. Leur haine est peut-être plus féroce que celle des Exécuteurs.

  • Système N : La peur se lit sur leur visage. Ils sont obéissants et souhaitent le protéger même si les sanctions qui tombent à chaque barrière qui s’effondre les apeurent. Le Système est pour eux le mal absolu; s'ils n'étaient pas à leur service, ils auraient sûrement tenté de le hacker, mais bon nombre d'entre eux entretiennent une loyauté sans faille.


Les Citoyens
".... Depuis le commencement...."

Les Citoyens sont la matière première de la Ville; ils connaissent son histoire, car ils sont originaires de cette cité. Ils sont d'anciens prisonniers que le Système N a bien voulu remettre en liberté. Ils ne repartiront jamais de la ville, la société les a depuis longtemps oubliés, mais ils bénéficient d'un avantage dans la connaissance du terrain, ainsi que dans l'acquisition d'arme en tout genre. Au contraire des Salems, ils ont un statut qui les protègent contre les Exécuteurs, du moins en partie.

Relation :


  • Exécuteurs : Ce sont de véritables tyrans. S'il était possible d'éradiquer des abrutis, ce seraient eux. Ils sont toujours là à courir après des Salems et à cause de ça, en tant que citoyen, ils se doivent de protéger ces personnes. Pour ne plus que cette Chasse continue, ils n'hésitent pas à entrer en conflit avec les Exécuteurs, qu'ils ne portent pas réellement dans leur coeur.

  • Tacticiens : Ils n'ont pas réellement d'agressivité à leur encontre, ils ne savent même pas à quoi ils servent réellement. Mais oh que si ! Ils ont des liens et cela leur permet de mettre en place la résistance contre ce Système. Ils peuvent être en bonne entente, si les termes du contrat sont respectés.

  • Salems : Ils les considèrent comme des hommes normaux. Ils étaient eux aussi des Salems avant, alors maintenant ils les aident autant qu'ils peuvent, leur fournissant vives et armes, tout en les hébergeant parfois. Leur but est de les aider à s'enfuir de cet endroit en leur évitant la case : le Centre.

  • Hautes Sphères : Ils ne les ont jamais vu, ils ne savent pas quoi penser d'eux. Ils savent qu'ils sont bien portants et arrogants, mais tant qu'ils n'ont pas de soucis avec eux, ils se portent bien. Ils ont une certaine crainte de ces hommes devenus puissants.

  • Système N : Que la peste abat ce logiciel ! Eux-mêmes ne supportent pas ce Système. Ils savent très bien que la Ville a échappé au contrôle des dirigeants, maintenant c'est ce Système qui contrôle tout et met en place ce jeu immonde. Mais d'une certaine évidence, le Système les a libérés, ce qui les laissent perplexe au fait de vouloir lui faire obstacle. Mais la liberté prime sur tout.


Les Salems
".... La chasse à l'Homme débute...."

Prisonniers. Voilà ce qu'il en est des Salems. Ils sont les étrangers qui arrivent dans cette cyberpole régit par un programme inconnu qui porte le nom de Système N. Étrangers, mais connu des services de police : interpole, commissariat, gouvernement, etc. Ils sont les véritables victimes de la société, souvent accusés à tort pour se débarrasser d'eux. Ils sont relâchés dans la Cité avec une puce électronique implantée dans leur nuque et possède l'arme de leur choix qui leur est proposée à l'entrée.

Relation :


  • Exécuteurs : Leurs ennemis héréditaires dans ce nouveau monde que rencontre ces hommes de la société. Ils les haïssent autant qu'ils peuvent les craindre, leur but étant de les esquiver et de les fuir. Leur haine contre eux est palpable. Chaque Salems détestent ouvertement ces hommes qui s'amusent à les traquer tels des gibiers. Ils n'ont qu'une envie; quitter cet endroit. Ils les craignent et cherchent par tous les moyens de ne pas tomber entre leurs griffes.

  • Tacticiens : Leur ressentiment envers eux est fort; ils les ont déjà vu sur le toit d'un immeuble ou encore debout de l'autre côté de la rue. Ils sont les yeux des Exécuteurs et sans eux, les Salems auraient un moyen de se sauver. Mais les Tacticiens sont pour eux des têtes chercheuses qui sont comme avide de chasse et les voient comme des humains normaux, sans rien de plus.

  • Citoyens : Appréciés des Salems, ils cherchent à prendre contact avec eux pour un peu de vivre et d'armes. Ils n'hésitent pas à vivre avec ces anciens prisonniers pour assurer leur survie, mais aussi pour monter une résistance contre le Système. Ils les considèrent comme des leurs.

  • Hautes Sphères : De vrai requins, des maquereaux. Ils ne les supportent pas, c'est à cause d'eux s'ils doivent se faire chasser. Ils savent qu'ils sont à l'origine de nombreuses choses, comme l'organisation de ce jeu macabre, mais aussi que certains des H-S ont créé le Centre. Leur haine est incommensurable face à des hommes qu'ils n'ont jamais vus.

  • Système N : Le réel Maître de la Ville. Ils ont entraperçu cette tourelle derrière le camion d'embarquement, ils ont entendu la voix de cette personne qui se cache derrière le nom de Système N. Ils sont les seuls à connaître depuis très peu de temps le nom du N. qui n'est autre que Niddhög. Celui-ci leur à révéler son identité à leur arrivée. Leur but est de vouloir acquérir leur liberté par tous les moyens possibles, quitte à obéir à un Système étrange.


Les Hautes Sphères
".... La Loi dans la Ville...."

Citoyens élevés au rang d'Hautes-Sphères. Ils sont en quelque sorte sous la protection du Système. Ils font leur loi et mettent en place des dérogations pour rendre la chasse à l'homme beaucoup plus difficile que maintenant. Très rare sont ceux qui arrivent à atteindre ce stade; la plupart sont des politiciens véreux, des ennemis publiques ou encore des petits malins qui savent comment rentrer dans les petits papiers du Système. On reconnaît une H-S par son tatouage placé sur son poignet.

Relation :


  • Exécuteurs : Ils les traitent comme leurs petits chiens obéissants, leur refilant le sale boulot ainsi que des missions qui n'ont rien à voir avec ce que le Système exige. Il arrive que parfois, les H-S ordonnent de séparer un certain Salem du groupe qui doit aller dans le Centre. C'est pour cela que les Exécuteurs les détestent et que les Hautes-Sphères aiment leur donner des ordres. Ils se croient au-dessus de tous, ce qui leur donne un certain poids sur la milice.

  • Tacticiens : Ils n'ont pas d'avis, sauf peut-être qu'ils les prennent pour des moins que rien qui ne savent que clapoter derrière un ordinateur. Ils ne sont pas en très bon terme, car d'un côté ils ne comprennent pas pourquoi ils sont aussi puissants et de l'autre en quoi cela sert d'habilité des prisonniers spécialisés dans l'informatique dans un rang au-dessus - et donc de les libérer de l'enfer. Leur haine est semblable.

  • Citoyens : Ils les dénigrent tout en les regardant comme s'ils étaient des misérables, mais comparés à eux qui ont obtenu une liberté légale, les H-S ont payé leur dû. C'est peut-être pour ça qu'ils les regardent de haut; ils ont la gloire, la puissance, même dans ce lieu clos, alors que ces ex-Salems sont encore là, à survivre parmi la misère.

  • Salems : La Chasse à l'Homme les amusent, alors ils se doivent d'approcher discrètement ces prisonniers pour leur jouer de sales tours. Leur but est surtout d'obtenir d'eux certaines informations sur le Système pour tenter de l'avoir à sa botte. Depuis la nouvelle reconfiguration du Système, les prisonniers connaissent son identité, ce qui les rend précieux. Ils nourrissent alors une certaine envie de connaître et de jouer avec la vie de ces souris.

  • Système N : Ils veulent le détrôner, posséder la Ville pour en faire une Cyberpole reconnue dans le monde entier. Ils n'aiment pas le Système, ils cherchent à grappiller le plus de pouvoirs. Ils ont toutefois peur de ce Système, du moins le craignent pour sa puissance et surtout pour le mystère qui l'enveloppe. Qui sait ce que renferme le Système N. dans toute cette agitation.


Le Système N
".... Ils ont des yeux partout...."

La base même de la Ville. Ils sont le Système N. plusieurs programmes font partis de cette organisation qui régit la Ville, leur objectif est de maintenir l'équilibre des choses pendant l'absence du programme N. Ces programmes sont au nombre de cinq : Niddhög, Kasai, Seth, Chröm, Wolfgang. Chaque programme est en charge d'une partie fondamentale de la Ville.

Relation :


  • Exécuteurs : Le Système les considère comme des bras armés. Ils n'ont pas réellement de sentiments positifs ou négatifs à leurs encontre, ils sont là pour faire respecter les lois de la Ville. Ils sont neutres à leur sujet, car dans tous les cas ils savent qu'ils auront toujours droit au respect de leur part.

  • Tacticiens : Il sait que ces hommes le craignent autant qu'ils le respectent. Grâce à lui, ils ont pu sortir de cette misère, échapper à de nombreuses mises à jour des règles de cet endroit. C'est pour cela qu'ils essaient de comprendre le Système tout en faisant leur travail.

  • Citoyens : De la reconnaissance et de la curiosité envers le Programme. Le programme les considère comme la nouvelle population de la Ville, il les aide à s'adapter et à mieux vivre, il n'a rien contre eux, il les surveille simplement tout en passant son chemin.

  • Salems : Chaque jours, des prisonniers arrivent et il est en charge de leur faire implanter une puce, ainsi que de leur donner un minimum de moyen pour survivre. Il les surveille constamment sans toutefois ne pas lever le petit doigt. Parfois, il intervient pour leur permettre de fuir le Jeu ou tout simplement pour les chasser et les envoyer au Centre.

  • Hautes Sphères : Insectes de son Système, ils sont l'élite de ceux qui peuvent atteindre le stade de puissant. Il leur laisse une grande liberté d'action et surtout il n'interrompt pas ce jeu qui est là pour divertir les H-S, mais aussi pour collecter un minimum d'information sur chaque individu. Leurs avis sur eux sont changeant, chaque programme du Système est unique et s'impose un avis personnel.





Dernière édition par Niddhög le Sam 12 Oct - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2013

ID CARD
Motif d'Incarcération: Meurtre en série.
Orientation:
Inventaire:
avatar
Fondateur
Niddhög
MessageSujet: Re: †: Habitants du Système N. (Groupe)   Dim 6 Oct - 16:35

Informations Complémentaires




Système N
".... Détails...."


Voici quelques informations complémentaires sur les programmes qui composent le Système N. de la Ville. Chaque système possède sa propre couleur : rouge, violet, gris, bleu, noir. (L'ordre donné est celui qui correspond à l'ordre des programmes cités plus bas) Parmi la populace qui grouille dans la Ville, il n'est pas rare de rencontrer des hommes différents. Vous avez une bonne chance de tomber sur un programme, mais cela encore, vous ne le savez pas. Après tout, les légendes urbaines grouillent dans la Cité... Qui vous dit qu'il existe réellement un programme au-dessus des Hautes-Sphères ?


  • Niddhög :
    Virus et Système de la Ville. Il est le maître et agit selon sa volonté. Étant indépendant, il n'a pas besoin d'être relié à un point d'énergie quelconque pour fonctionner. Il est celui qui maintient les réseaux en état. Rien ne semble le caractériser plus que ce point. Il est la tourelle technologique qui se trouve derrière chaque chargement de camion. Observer les futurs Salems est comme un loisir qu'il prend très au sérieux. Son rôle principal est d'alimenter la Ville et de la faire fonctionner. Le Centre est le QG du Programme principal.
  • Kasai :
    En charge des nouvelles technologies. Il s'occupe de maintenir les bâtiments en état grâce aux circuits électriques. Il maîtrise les réseaux routiers ainsi que les souterrains. Les rats qui osent mettre en place une rébellion dans ses souterrains sont traqués par lui. Kasai a la mauvaise manie de laisser son côté sadique refaire surface dans ses chasses à l'homme. Il fait souvent équipe avec Wolfgang, malgré qu'ils ne s'aiment pas vraiment.
  • Seth :
    Ce logiciel s'occupe des ressources. Il met à niveau bon nombre de choses comme la nourriture, l'eau potable ou la répartition de l'électricité dans chaque foyer recensé. Il fait des rapports journaliers sur les réserves au Système N. directement. Son rôle va aussi plus loin; il est en charge des recensements des habitants et s'occupe des traitements médicaux de bon nombre de Citoyens et Salems. Seth est sûrement le deuxième logiciel que peut voir un Salem lorsque ce dernier arrive aux portes de la Ville.
  • Chröm :
    Il s'occupe de la sécurité et des communications. Il est en charge de la sécurité dans toute la Cité, passant tout son temps à démanteler les réseaux clandestins. Considéré comme un pare-feu, son rôle est de protéger bon nombre de bâtiments et surtout celui du Centre. En charge de l'unité des Tacticiens, il protège du mieux qu'il peut le Système principal de toute intrusion extérieure au réseau sécurisé. Il est en équipe avec Wolfgang, mais préfère agir seul de son côté, contrairement aux Tacticiens et Exécuteurs qui s'entraident.
  • Wolfgang :
    Il est le seul qui possède une plus grande bonté, c'est-à-dire le seul qui arrive à posséder une compassion face aux rats qu'abrite la Ville. Il s'occupe de l'armée, son rôle est de traquer les Salems qui se sont enfuis et qui continuent de courir dans toute la Ville. Il fait équipe avec Kasai dans de nombreuses chasses à l'homme. Il possède à son service la Milice, son grade vient juste après le Système N lui-même et aux côté de Kasai, il est le bras armé du Système. Il ne s'entend pas bien avec Chröm malgré ses tentatives de faire équipe avec lui; trop solitaire et cela l'intrigue.


Factions
".... Ephémères qui font bouger les Choses...."

Dans chaque démocratie, il existe des groupuscules qui veulent se rebeller. C'est pareil pour le système politique qui est mis en place. Il existe des groupes invisibles qui cherchent à profiter du pouvoir du Système ou tout simplement le renverser. Chaque groupuscule à sa manière d'agir... Beaucoup n'en font pas partie parmi les hommes qui sont incarcérés.


  • R.A.L. (Renitente alla Leva) :
    La Mafia Italienne qui s'est installée dans la Ville après que leur réseau soit démantelé dans le monde entier; ils se sont reconstruis grâce à la mémoire de leurs chefs. Drogue, prostitution, trafic d'armes. Ils se sont rebattit dans ce but ; faire renaître leur commerce et écraser les autres concurrents. Leur objectif : devenir les puissants de ce nouveau territoire.

    Les rôles qui suivent sont libres. Si vous voulez les jouer, inscrivez-le à votre choix de faction dans votre fiche.

    Rôle de la Faction :
  • Parrain : [1]
  • Bras droit : Damon A. Giovanni.
  • Conseiller : [1]
  • Généraux : [3/3]
  • Membres : [X/X]
  • Informateurs : [X/X]
    _ Skye Marks
  • Sansei :
    La Triade Chinoise qui a vu le jour peu de temps après que le chef de la mafia chinoise soit emmené en Arena 492. Avoir du pouvoir et ne pas se laisser faire, c'est le but. Renverser ses rivaux en les annexant. Trafic d'armes, de drogues et d'autres choses en tout genre. La Ville est devenue un nouveau terrain de jeu et ils se jouent complètement des règles du Système.

    Les rôles qui suivent sont libres. Si vous voulez les jouer, inscrivez-le à votre choix de faction dans votre fiche.

    Rôle de la Faction :
  • Dragon Head : [1]
  • Bras droit : [1]
  • Généraux : [3/3]
  • Membres : [X/X]
  • Informateurs : [X/X]
    _ Tian Fang.
  • Gokudo :
    La Mafia Japonaise est arrivée en même temps que la Mafia Italienne. Même puissance et importance, elle rivalise avec les gangs présents. Leur fonction est la même que les autres mafias, mais avec la nouvelle mise à jour, peut être que le tout viendra à changer. Pour ou contre le Système, elle agit selon ses besoins.

    Les rôles qui suivent sont libres. Si vous voulez les jouer, inscrivez-le à votre choix de faction dans votre fiche.

    Rôle de la Faction :
  • Chef de Famille : [1]
  • Lieutenants : [2/2]
  • Conseiller : [1]
  • Membres : [X/X]
  • Informateurs : [X/X]
  • Vernost' :
    La Mafia Rouge, ou plus précisément la Mafia Russe, est arrivée en même temps que la Triade Chinoise, bien après que les deux autres mafias entre en collision. Même fonction que n'importe quelle organisation criminelle, ses membres sont pourtant plus calmes et réfléchis. Plus précisément, ils coopèrent parfois avec le Système pour un échange de bons procédés. Ils ont compris depuis longtemps qu'aider les hauts placés permet de maintenir son commerce en état.

    Les rôles qui suivent sont libres. Si vous voulez les jouer, inscrivez-le à votre choix de faction dans votre fiche.

    Rôle de la Faction :
  • Parrain : [1]
  • Bras droit : [1]
  • Conseiller : [1]
  • Généraux : [3/3]
  • Membres : [X/X]
  • Informateurs : [X/X]
  • Les Libérés :
    La Rébellion de la Ville. Un certain nombre de Citoyens en font partie, mais le groupe est assez répandu. Ils luttent contre le Système et souhaite même le démanteler pour enfin sortir de cette prison à grande échelle. Ils font tout pour mettre des bâtons dans les roues des programmes, des Hautes-Sphères et ainsi aux gangs. C'est une lutte intestine qui se déclare, sous le regard de beaucoup.

    Les rôles qui suivent sont libres. Si vous voulez les jouer, inscrivez-le à votre choix de faction dans votre fiche.

    Rôle de la Faction :
  • Représentant : [1]
  • Bras droit : [1]
  • Généraux : [3/3]
    - Randy Hall
  • Membres : [X/X]
  • Informateurs : [X/X]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

†: Habitants du Système N. (Groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Metal adventure
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.
» [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface Niddhög :: Interface Système N :: Contexte-